Chiisana Monogatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisana Monogatari

Là où tout est art
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 .Reituki` , I'm .Reituki` 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Reituki`
Chiisana Member
.Reituki`


Nombre de messages : 2
Tu es où? : Chez moi n_n
Hobbies : Lecture, musique, écriture, graph' & Dessins
Crédits de ton kit : Je sais pluus qui qu'à fait le gif & l'avatar T__T
Date d'inscription : 06/03/2009

.Reituki` , I'm .Reituki` 8D Empty
MessageSujet: .Reituki` , I'm .Reituki` 8D   .Reituki` , I'm .Reituki` 8D Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:45

Ohayo minna 8D

    Wouais wouais, c'est moi, .Reituki`=D. Comment ça vous me croyez pas ? Pourtant c'est vrai é_è .. Tiens bah regardez le pseudo là, vous voyez à gauche au dessus du touut bel avatar que j'ai, y'a un nom 8D Eh bah ouais, .Reituki`it's ME !! D'habitude, je m'appelle pas comme ça u__u ça devrait être marrant tiens ! 8D Nan mais nan .. En fait je m'appelle .. Baah euh tiens, j'vais pas vous donner mon prénom, pour une fois =D. Vouaiis j'suis méchante et alors ? è_é Bon bon bon .. *Jete un coup d'oeil sur la fiche de présentation* Haaan je hais les fiches de présentations >_< ! Sauf quand c'est pour des présentations de mes personnages dans les forums rp, bien évidemment ^_^ Vouaiis, I love le rp xD. Je fais des rp plus ou moins long, en fait tout dépend de l'autre avec qui je le fait ^^ Car ouais avouer qu'il est plutôt difficile de faire 20 lignes si on doit répondre à un post de 10 lignes x_x Mais principalement, quand c'est un autre bon rpgiste, je fais plus de 20 lignes *se souvient encore quand elle est arrivé à 40 lignes n_n* Mais j'aime aussi le graphisme, bien que je suis plutôt nulle T_T ! Baah vouais mais bon heiin je fais avec ce que j'ai, c'est à dire 'Tofiltre touuut simple é.è ! Mais bon niveau graphisme je me noterais d'un 5/10 ! Peut-être moins ^^' Quoique, avec 'Tofiltre on me dit souvent que je me débrouille super bien *bande de menteur ouais è_é* ! n_n maintenant, parlons de moi =D. *Quoi j'ai déjà parlé de moi ? Naaaan à peine =P. Mais j'ai envie de papoter avec vous les gens <3* Alors alors .. Comme vous pouvez le voir, J'aiiime les Gazetto .Vouaiis en particulier Reita & Ruki, d'où mon pseudo Reituki =D. Nan mais j'idolâtre tout les membres *__* Déjà se sont des dieux de la musique, se sont des dieux de la scène, se sont des bests à la basse, au chant, à la guitare et à la batterie ! Mon groupe préféré =D ça va faire un an bientôt ~ Et puis aussi, ces gens-là ils sont suuper pervers =D. Comme moi n__n ! Sinon .. J'aime dessiner, enfin là je commence mais je me débrouille bien, sauf que je reprends tout le temps des images - genre des Chibi <3 - de gens =). Mais biiien sur, je reprend la plupart du temps The Gazette *regarde les Chibi Gazetto à côté d'elle* Trop mignon <333 ! 'Puis ben .. J'ai un forum =D. Ouaiis un forum RPG, j'espère qu'il va marcher, j'ai pas refait à neuf mon forum toute seule pour rien è_é ! Aussi ben j'ai facebook, mais par contre je donne pas d'adresse là *genre bah ouais c'est plus perso qu'autre chose !* et j'ai un blog u__u faut que je le modifie celui-là tiens ! Sinon sinon ben .. Pour retourner au " first time " *ouaiis je regarde tout le temps sur la fiche de présentation xD* J'ai découvert ce fo' sur euuh .. je crois que c'est sur forumactif xD. Au hasard donc .. Et le hasard fait bien les choses =D. Je trouve que c'est un super forum =) Le design est chouette, même si j'ai cru d'abord qu'il y avait un problème car je croyais que c'était un forum rpg vu la bannière >_<. Bon baah, je pense vouloir que la couleur de " chiisana member ", parce que heiin x_x !

    Vouaiis bon je vais vous laisser les gens =D. Enfin que ici ne ? Je vais pas vous lâcher de si tôt quand même è_é nan mais oh ! Ha et comme vous l'avez remarqué, ouiii je suis folle =D. Folle & Perverse héhé Et je ne m'en cache pas =D. *regarde son gif en signature .. Raah <333*


Jaa Ne =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisana-monogatari.forumactif.com/presentations-f3/reitu
johnny's
Chiisana Member
johnny's


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 27
Tu es où? : Chez les Johnny's!
Hobbies : Tous ce qui est filles!^^
Date d'inscription : 23/02/2009

.Reituki` , I'm .Reituki` 8D Empty
MessageSujet: Re: .Reituki` , I'm .Reituki` 8D   .Reituki` , I'm .Reituki` 8D Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:13

Bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
.Reituki`
Chiisana Member
.Reituki`


Nombre de messages : 2
Tu es où? : Chez moi n_n
Hobbies : Lecture, musique, écriture, graph' & Dessins
Crédits de ton kit : Je sais pluus qui qu'à fait le gif & l'avatar T__T
Date d'inscription : 06/03/2009

.Reituki` , I'm .Reituki` 8D Empty
MessageSujet: Re: .Reituki` , I'm .Reituki` 8D   .Reituki` , I'm .Reituki` 8D Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:54

    Sankyû n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisana-monogatari.forumactif.com/presentations-f3/reitu
Contenu sponsorisé





.Reituki` , I'm .Reituki` 8D Empty
MessageSujet: Re: .Reituki` , I'm .Reituki` 8D   .Reituki` , I'm .Reituki` 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Reituki` , I'm .Reituki` 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisana Monogatari :: » ¡ Administration ! «  :: 
PRESENTATIONS
-
Sauter vers: